Article 

Neymar n'exclut plus de rester au PSG (TF1)

Publié le dimanche 25 août 2019 à 16:48 par Philippe Goguet
Dans la foulée de L'Equipe hier qui annonçait un réchauffement des relations entre Neymar et le PSG, Téléfoot affirme que le clan du Brésilien n'exclut désormais plus de rester une saison de plus. En parallèle, les négociations avec les clubs espagnols n'avancent pas beaucoup.

Les tendances du moment se confirment dans le dossier Neymar via les informations de l'émission de TF1 Téléfoot. D'un point de vue parisien, le réchauffement des relations entre le club et son joueur expliqué par L'Equipe hier trouve une suite. Selon TF1, Neymar n'exclut désormais plus de rester une année de plus à Paris, une grande nouveauté dans ce dossier, notamment car l'entourage du joueur a compris qu'il allait être compliqué de trouver un accord avec les clubs intéressés.

Alors que cette issue semblait dure à admettre pour la star brésilienne il y a peu, c'est désormais une réalité même si le joueur ne va pas rejouer dès ce dimanche face à Toulouse. En revanche, lui comme le PSG veulent qu'une fin prochaine soit donnée au dossier, et notamment dans les prochaines heures. Signe que cela va mieux avec le PSG, « les relations entre Neymar et le directeur sportif Leonardo se sont adoucies. » L'incapacité des deux géants espagnols à convaincre le PSG aide aussi.

Du côté du Barça, on va bien faire une nouvelle offre, considérée comme la quatrième dans le décompte de TF1, et c'est une formule avec de l'argent plus un voire des joueurs qui est attendue. Dembélé pourrait bien faire partie de l'offre vu que le Barça souhaiterait le prêter. Le Barça subit aussi la pression de Lionel Messi, l'Argentin souhaitant ardemment le retour de Neymar dans son vestiaire. Sachant qu'il négocie sa prolongation de contrat en même temps, il utilise aussi ce biais pour faire pression sur ses dirigeants.

Du côté du Real, on s'est aussi positionnés sur le dossier Neymar mais rien n'a vraiment changé : le président Florentino Pérez le veut tandis que Zinedine Zidane n'en fait pas du tout une priorité. Avec Paris, un éventuel échange de joueurs est souvent évoqué mais l'identité des concernés change souvent selon TF1 : James Rodriguez avait par exemple été accepté comme monnaie d'échange mais le Real ne voudrait plus le lâcher. Désormais, c'est sur Keylor Navas que les deux clubs se rejoignent mais l'offre est loin d'être bouclée. Le Real pourrait faire une tentative en fin de mercato pour Neymar mais cela ne semble même pas sûr pour autant.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux