Article 

Neymar n’est « pas heureux à Paris » confirme Zahavi

Publié le dimanche 21 juillet 2019 à 15:10 par Philippe Goguet
Alors que le dossier n'a pas avancé depuis 10 jours comme l'a reconnu hier Leonardo, l'agent de Neymar Pini Zahavi a confirmé au JDD que le Brésilien n'était pas bien à Paris.

Cela fait maintenant près d'un mois et demi que les rumeurs d'envie de départ du PSG de Neymar agitent le monde du football, le Brésilien souhaitant retourner au FC Barcelone selon le bruit le plus récurrent, et un membre important du dossier vient de confirmer que le n°10 parisien ne souhaite plus vriament être là. Si Neymar ou son père ne se sont jamais exprimés, celui qui est l'agent du joueur au moment de négocier ses transferts, à savoir Pini Zahavi, a confirmé au Journal du Dimanche que Neymar n’est « pas heureux à Paris ».

Une fois ceci-dit, le Brésilien n'est pas plus avancé puisque, comme l'a expliqué Leonardo hier soir en marge de Nuremberg/PSG (1-1), il n'y a « pas d’offre concrète » qui est arrivée au PSG concernant Neymar et le joueur est donc toujours aussi loin d'être parti vers la Catalogne. Les dernières rumeurs sur place faisaient état d'un FC Barcelone ne souhaitant pas casser sa tirelire pour le joueur mais seulement le récupérer en échange d'autres joueurs, une solution qui ne convient pas au PSG.

La situation pourrait toutefois évoluer bientôt puisque le journal sportif catalan Sport annonce que la semaine à venir sera décisive, dans un sens ou dans l'autre. Un refrain déjà entendu à de nombreuses reprises...

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 25 août

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux