Article 

Trapp : «Les deux clubs savent ce que je veux»

Publié le dimanche 21 juillet 2019 à 12:19 par Philippe Goguet
Alors que son avenir est incertain au PSG, Kevin Trapp s'est exprimé dans la presse allemande et a expliqué qu'aussi bien Paris que Francfort savaient qu'elle est sa volonté. Sans en dire plus.

Longtemps considéré comme la priorité de l'Eintracht Francfort après son prêt d'un an réussi, ensuite annoncé tout proche du FC Porto, Kevin Trapp est pour l'instant toujours un joueur du PSG et le gardien allemand portait encore une fois le brassard de capitaine ce samedi pour la seconde période face à Nuremberg (1-1), comme quelques jours plus tôt contre Dresde. A un an de la fin de son contrat, son avenir reste pourtant en suspens et les informations le concernant sont variables.

Interrogé par le média allemand FOCUS après Dresde/PSG (1-6), le gardien déclarait à cette occasion à propos de Francfort : « Tout le monde sait ce que je ressens pour ce club. Nous allons voir ce qui va se passer, personne ne peut rien dire pour l'instant. Le mercato dure jusqu'en septembre, on verra jusqu'au bout ce qui peut se passer. Les deux clubs savent ce que je veux, quels sont mes buts. Nous devrions laisser les choses se faire en interne. »

Hier, le directeur sportif parisien Leonardo a lui aussi fait le point et le ton est légèrement différent : « Pour l'instant, nous n'avons pas prévu la vente de Trapp. Après, on va voir. Sur ce poste de gardien, c'est normal de réfléchir, parce que c'est une situation qui pourrait se répéter entre Kevin et Areola, similaire à il y a deux ou trois saisons. Là, on parle, il n'y a pas encore de décision de prise. Si Kevin a demandé de partir ? Non, il a une très bonne relation avec nous. »

Ces derniers jours, la presse allemande était toutefois assez peu optimiste concernant l'issue du dossier, même si BILD annonçait que Francfort était en mesure d'offrir un meilleur salaire que Porto, le grand concurrent du dossier. Les Portugais ne lui offriraient en effet que 2,5M€ de salaire, soit la moitié de ce qu'il gagne actuellement au PSG.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 25 août

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux