Article 

Nicolas Pépé (LOSC) courtisé par le PSG (FF)

Publié le mardi 19 février 2019 à 7:52 par Homer
D'après le magazine hebdomadaire France Football, le prolifique attaquant du LOSC Nicolas Pépé serait courtisé par le PSG, en plus d'autres grosses écuries continentales.

L'attaquant ivoirien de Lille Nicolas Pépé continue d'affoler les compteurs cette saison. L'ancien joueur d'Angers a déjà inscrit 16 buts dont 7 pénalties en 2232 minutes de jeu en Ligue 1. Il est par ailleurs le 3e meilleur buteur du championnat derrière Kylian Mbappé (19 réalisations) et Edinson Cavani (17 buts marqués), et il devance un autre Parisien, le Brésilien Neymar (13 buts inscrits). Une ligne de stats à laquelle il faut ajouter 8 passes décisives en Ligue 1 cette saison.

D'après l'hebdomadaire, le cas de l'attaquant lillois a été évoqué entre le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et son homologue lillois Gérard Lopez à la fin du dernier mercato d'hiver. Selon les informations de FF, il s'agit d'un premier sondage effectué par le PSG « qui en appelle d'autres ». 

Le joueur serait également très suivi par le FC Barcelone, venu le superviser dimanche dernier. Le club catalan peut compter sur un ancien de la maison qui a intégré la direction du LOSC, avec l'Espagnol Marc Ingla. Toutefois, rien n'est fait, mais Pépé aspire à jouer dans un club de haut rang, ayant refusé les avances de Schalke 04, de Séville et de l'OL l'été dernier ainsi qu'une offre mirobolante venue de Chine cet hiver.



News 

Aujourd'hui

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux