Article 

Nkunku et Krychowiak dans le viseur de la Fiorentina

Publié le mercredi 12 juillet 2017 à 11:16 par Philippe Goguet
La presse italienne fait état d'un intérêt de la Fiorentina pour deux milieux du PSG : Grzegorz Krychowiak et Christopher Nkunku.

Déjà pisté par l'AS Saint-Etienne et Bordeaux en France, le jeune milieu du PSG Christopher Nkunku (19 ans) est dans le viseur de la Fiorentina pour la saison à venir. Cette piste évoquée dans la Gazzetta dello Sport il y a quelques jours se confirme dans le Corriere Fiorentino du jour, quotidien local qui suit la Viola de près. Pour l'heure, il ne s'agit que d'une prise de renseignements de la part du directeur sportif Pantaleo Corvino. Du côté du PSG, Nkunku est sous contrat jusqu'en juin 2020 et il n'est pas à vendre tandis qu'un prêt est envisageable uniquement sans option d'achat.

Le dirigeant florentin s'est également renseigné sur un autre joueur parisien selon cette source, Grzegorz Krychowiak. Alors qu'une première rumeur avait fait écho d'un joueur trop cher, la Fio serait toujours en course. En revanche, la piste du Milan AC est probablement à oublier pour le Polonais. Considéré comme le plan B derrière Biglia de la Lazio Rome, l'Argentin est désormais tout proche de Milan, les positions des deux clubs s'étant fortement rapprochées au cours des dernières heures.

Du côté de la Fiorentina, le nom de Jesé revenait aussi dernièrement mais le gros salaire de l'Espagnol semble avoir calmé les dirigeants florentins. Et les pistes sont rares pour l'attaquant de 24 ans...

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 17 février

vendredi 16 février

jeudi 15 février

mercredi 14 février

mardi 13 février

lundi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux