Article 

Nkunku toujours plus proche de Leipzig, Nsoki en stand-by (L'E)

Publié le jeudi 11 juillet 2019 à 8:41 par Jean Chemarin
Trois jours après avoir écrit que Christopher Nkunku avait demandé un temps de réflexion avant de rejoindre le RB Leipzig, L'Equipe croit savoir que le dossier avance bien et que le club allemand reste confiant quant à une finalisation rapide du dossier. Egalement susceptible de partir, Stanley Nsoki est courtisé, mais rien n'a vraiment avancé pour lui.

Présents depuis lundi pour la reprise de l'entraînement du PSG, Christopher Nkunku et Stanley Nsoki ne seront sans doute plus là en septembre prochain. Concernant le premier, un départ au RB Leipzig est toujours dans les tuyaux, même si l'affaire traîne en longueur depuis presque trois semaines maintenant. Lundi, L'Equipe assurait que le joueur avait demandé un temps de réflexion tandis que la presse allemande évoquait quelques jours plus tôt le changement de direction sportive au PSG et le fait que ce changement ait ralenti le dossier du polyvalent milieu de terrain de 21 ans.

Ce jeudi, L'Equipe estime que Nkunku est toujours plus proche de Leipzig, sans donner vraiment d'éléments nouveaux, si ce n'est que les discussions se sont poursuivies ces derniers jours entre les deux clubs et que l'écurie allemande est confiante concernant sa capacité à rapidement boucler le deal. De son côté, le joueur aurait lui multiplié ces derniers jours les prises d'informations sur le club allemand, qualifié pour la prochaine Ligue des champions, signe que la destination ne le laisse pas insensible. 

Le dossier Stanley Nsoki n'a lui pas connu d'avancée majeure à en croire le journal. Le polyvalent défenseur de 20 ans a la cote en Serie A où la Lazio Rome notamment s'intéresse à lui, mais aucune offre n'a été formulée au PSG pour le moment. Pas de nouvelles non plus de l'intérêt de l'OM ou de Newcastle, deux clubs souvent associés au joueur ces derniers mois.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux