Article 

«Nous n'allons pas augmenter l'offre pour Guedes» affirme Valence

Publié le jeudi 16 août 2018 à 17:44 par Philippe Goguet
Le dossier Gonçalo Guedes rebondit d'une façon inattendue du côté de l'Espagne puisque le club de Valence vient d'annoncer, via son président Anil Murthy qu'il n'augmenterait pas son offre pour le Portugais du PSG.

Le feuilleton Gonçalo Guedes n'est pas terminé et il semblerait même qu'il va durer encore un petit moment à en croire les dernières déclarations venues d'Espagne. Du côté de Valence, on ne cache pas qu'on veut faire venir le joueur de façon définitive mais le club n'est pas prêt à partir dans une folie financière et l'a bien fait comprendre. Cette fois-ci, c'est le président du club Anil Murthy qui a évoqué le dossier alors qu'il était invité par la radio 97.7 Radio Levante et il a été très transparent dans son discours.

«Il est clair que nous voulons que Guedes veut venir et nous espérons qu'il vienne car il semble que le PSG ne veuille pas de lui, même si tous les clubs espèrent récupérer le maximum pour leurs joueurs » a d'abord commenté le président de Valence. Alors que l'indemnité du transfert est la clé du problème depuis des mois, Valence ne veut en revanche rien lâcher sur ce point : «Nous avons une offre pour lui Gonçalo Guedes y a plusieurs mois, cela a toujours été la même et nous l'allons pas l'augmenter. »

Aux dernières nouvelles, l'offre en question est de 40M€ payés sur 6 ans, une proposition que le PSG ne veut pas accepter car le club parisien l'estime insuffisante.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux