Article 

«Nous ne voulons pas vendre Wendell» explique le Bayer

Publié le vendredi 25 mai 2018 à 10:59 par Philippe Goguet
Le directeur sportif du Bayer Leverkusen Rudi Völler est revenu dans Bild sur la rumeur envoyant Wendell au PSG et il a annoncé que l'arrière gauche n'était pas à vendre.

A la recherche d'un arrière gauche pour la saison prochaine vu les performances insuffisantes de Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche, le PSG aurait dernièrement contacté l'entourage de Wendell, joueur du Bayer Leverkusen évoluant justement à ce poste qui est en pleine progression sous la houlette de Heiko Herrlich, son coach depuis un an. Cette rumeur a beaucoup fait parler en Allemagne au cours des derniers jours et le tabloïd allemand Bild est donc allé interroger le club du Brésilien de 24 ans, sous contrat avec son club actuel jusqu'en 2021.

Dans le quotidien, le directeur sportif du club allemand Rudi Völler a mis les choses au clair concernant ce dossier : «Nous ne voulons pas vendre Wendell. Et il n'y a pas non plus de demande officielle qui a été faite. Nous sommes très tranquilles (concernant cette rumeur). D'autres vont arriver encore et encore durant les prochaines semaines, nos joueurs vont être envoyés dans d'autres clubs. Mais je m'inquiéterais si ce n'était pas le cas. Et avec trois compétitions à jouer la saison prochaine (Bundesliga, Ligue des Champions et Coupe d’Allemagne), nous avons besoin de nos meilleurs joueurs. »

De son côté, le principal intéressé qui est actuellement en vacances dans son Brésil natal a été contacté par Bild et il a lui aussi démenti : «Je n'ai pas entendu parler du PSG.» De son côté, le Bild ferme un peu moins la porte mais fait du latéral gauche brésilien la possible plus grosse vente de l'histoire du club. Sachant que Son a été transféré à Tottenham pour 30M€ en 2015, cela donne une idée du prix de Wendell...



News 

Aujourd'hui

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux