Article 

Nouvelle offre du Barça, ultimatum avant midi : les derniers échos du feuilleton Neymar (Presse esp.)

Publié le vendredi 23 août 2019 à 8:54 par Marius Cassoly
Le feuilleton Neymar poursuit son cours et semble sérieusement s'accélérer : selon Sport, le Barça prépare une nouvelle offre conséquente pour s'attacher les services du Brésilien. De son côté, la radio catalane RAC1 apporte des précisions sur cette offre et évoque un ultimatum posé au club catalan avant ce vendredi midi.

Après une offre conséquente du Real Madrid pour tenter d'enrôler Neymar, finalement refusée par le PSG, c'est au tour du FC Barcelone de revenir à la charge dans un feuilleton qui semble vraisemblablement s'emballer, alors qu'il ne reste plus que dix jours de mercato. 

Selon Sport, le Barça s'apprête à formuler une nouvelle proposition à Paris afin de rapatrier son ancien joueur en Catalogne. Une proposition forte, destinée à mettre le doute dans la tête des décideurs parisiens, après de multiples refus. Contrairement aux récentes offres comportant des prêts, il s'agit ici d'un transfert sec, avec cependant l'idée de paiements échelonnés sur le temps. Le club catalan a conscience qu'il doit accélérer s'il souhaite arriver à ses fins dans ce dossier, et prend très au sérieux la concurrence de son ennemi madrilène, qui parviendrait même à faire douter Neymar, pourtant déterminé à retourner à Barcelone.

D'ailleurs, le quotidien catalan explique qu'en cas de communication publique de Neymar lui-même annonçant son désir de rejoindre le Barça, le feuilleton pourrait arriver à son dénouement en quelques heures seulement. De son côté, la radio catalane RAC1 apporte des précisions importantes sur le dossier. Après des discussions très animées hier entre les deux parties, le PSG a décidé de poser un ultimatum à son interlocuteur : le club français attend une meilleure offre de son homologue espagnol avant ce vendredi midi, sous peine de stopper définitivement les négociations avec le Barça... et se diriger vers le Real Madrid notamment. 

Un message vraisemblablement compris par Barcelone toujours selon la radio, qui poursuit et s'avance sur la nature de l'offre en préparation, qui incluerait une somme d'argent + plusieurs joueurs, dont un certain Ousmane Dembélé, alors que le joueur et son agent écartaient pourtant récemment un départ du Barça. Quoi qu'il en soit, les prochaines heures s'annoncent plus que décisives concernant l'avenir de Neymar...

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux