Article 

Nouvelle tentative du Napoli pour Meunier (Sky)

Publié le dimanche 29 juillet 2018 à 13:23 par Matthieu Hummel
Selon la chaîne italienne Sky, le Napoli a relancé la piste de Thomas Meunier après l'échec dans le dossier Sabaly. Mais la piste est toujours considérée comme compliquée.

La quête d'un latéral droit se poursuit du côté du Napoli et c'est encore une fois un joueur lié au PSG qui revient dans l'actualité. Au cours des derniers jours, le nouveau club de Carlo Ancelotti pensait bien avoir trouvé la perle rare avec l'arrivée annoncée de l'ancien parisien Youssouf Sabaly, Bordeaux ayant accepté de lâcher son latéral droit contre 15M€, un an à peine après l'avoir acheté 4M€ au PSG. La visite médicale a montré un souci au genou qui a annulé la vente et le Napoli se retrouve donc au point de départ.

Selon la presse italienne du jour, la chaîne italienne Sky et Tuttosport se rejoignant sur ce point, c'est un vieux nom déjà entendu du côté de Naples qui a été relancé, à savoir celui de Thomas Meunier. Une nouvelle tentative a été faite selon la Sky qui précise aussi que de nombreux autres noms ont été relancés comme Lainer de Salzburg ou Darmian de Manchester United. Le dossier menant au Belge du PSG est toutefois considéré comme compliqué selon les médias italiens.

Du côté du PSG, il est très peu probable que l'on libère Thomas Meunier, sous contrat jusqu'en 2020. Ce matin, Thomas Tuchel s'est plaint du manque de défenseurs dans son effectif.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 13 décembre

jeudi 12 décembre

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux