Article 

Offre de l'Athletic Bilbao pour Berchiche (EITB)

Publié le mardi 19 juin 2018 à 17:00 par Marius Cassoly
Selon le média basque EITB, l'Athletic Bilbao a formulé une offre au PSG pour s'attacher les services du latéral gauche parisien Yuri Berchiche, qui ne serait pas insensible à l'intérêt du club espagnol.

Arrivé en provenance de la Real Sociedad l'été dernier, Yuri Berchiche a disputé 32 matches cette saison (2 buts, 5 passes décisives) sous les ordres d'Unai Emery, reléguant sur le banc des remplaçants un certain Layvin Kurzawa. Le latéral gauche du PSG s'est donc offert une visibilité conséquente, qui n'a pas laissé insensible l'Athletic Bilbao. Selon le média basque EITB, les Rojiblancos ont adressé une offre à Paris pour s'attacher les services de Berchiche. Le joueur de 28 ans ne serait d'ailleurs pas insensible à l'intérêt de la formation basque. 

EITB poursuit et affirme que ni Berchiche, ni Kurzawa n'entrent dans les plans de Tuchel pour la saison prochaine et que celui-ci aurait donc demandé plusieurs recrues à ce poste. Si aucun montant n'est annoncé, le même média avait évoqué la tenue de discussions entre Bilbao et le PSG il y a près de deux mois. Paris réclamerait pas moins de 30M€ pour son joueur lié au club de la capitale jusqu'en 2021. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux