Article 

Pas d'accord trouvé entre Emre Can et le PSG (Sky Allemagne)

Publié le lundi 2 septembre 2019 à 14:34 par Philippe Goguet
Le milieu de la Juventus Turin Emre Can ne rejoindra pas le PSG en ce dernier jour du mercato estival : l'Allemand et le club parisien n'ont pas réussi à trouver un accord.

Piste apparue au cours des dernières heures, Emre Can ne rejoindra pas le PSG selon les informations de la chaîne allemande Sky, celle qui avait déjà dévoilé hier soir les négociations concernant un éentuel prêt du milieu de terrain germanique de 25 ans. Le club parisien et le joueur de la Juventus Turin n'ont pas pu trouver d'accord et le polyvalent joueur va donc rester dans le Piémont.

Comme le précise le journaliste allemand à la base de cette information, rester à Turin était aussi le souhait de Can. Les négociations ont pourtant été très concrètes au cours des derniers jours mais aucun accord n'a pu être trouvé pour autant. Le club parisien pourrait donc se tourner vers un autre milieu de terrain même si les pistes sont rares alors que temps passe vite en cette dernière journée du marché d'été des transferts. 

Le dossier De Sciglio étant lui aussi au point mort, il semblerait qu'aucun des deux Turinois récemment placés dans le viseur du PSG ne rejoindra donc la capitale au cours des prochaines heures.



News 

Aujourd'hui

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux