Article 

Le PSG négocie un prêt d'Emre Can (Sky Allemagne)

Publié le dimanche 1 septembre 2019 à 23:38 par Philippe Goguet
Le PSG tente de se faire prêter pour un an le milieu polyvalent de la Juventus Turin Emre Can selon les informations de la chaîne allemande Sky.

Mattia de Sciglio n'est pas le seul joueur de la Juventus Turin que le PSG essaye actuellement de récupérer à en croire les dernières informations publiées en Allemagne. Selon la chaîne de télévision Sky qui confirme par ailleurs les discussions pour le latéral droit italien, le directeur sportif du PSG Leonardo négocie actuellement avec la Juve pour le polyvalent milieu ou défenseur central allemand Emre Can (25 ans). D'après cette source, le PSG souhaiterait se faire prêter le joueur pour une durée d'un an.

De son côté, le joueur est décrit comme « imaginant bien un changement » mais la chaîne germanique précise bien qu'il n'y a à cet instant aucun accord qui a été trouvé entre les deux clubs. Les négociations se poursuivent alors que le temps presse. Comme l'a expliqué la presse italienne à plusieurs reprises ces dernières semaines, la Juventus qui est en sureffectif au milieu ne serait pas forcément contre se séparer de l'international allemand arrivé de Liverpool il y a un an.

Pour l'anecdote, le PSG avait déjà tenté de faire venir Emre Can avant que celui-ci ne rejoigne Turin, quand l'Allemand était en fin de contrat avec les Reds.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux