Article 

L'entourage de Neymar assure que le joueur sera professionnel au PSG

Publié le dimanche 1 septembre 2019 à 23:12 par Bruno Hermant
Contacté par la presse française, l'entourage de la star brésilienne Neymar garantit que le joueur sera professionnel cette saison, et ce même s'il ne quittera pas le PSG cet été.

C'est une des préoccupations des supporters parisiens à l'heure actuelle. Neymar, bloqué au PSG, va-t-il réellement s'investir au sein du club après son transfert raté à Barcelone ? Selon son entourage, contacté par la presse française, il n'est pas question de verser dans la mutinerie. Dans les colonnes du Parisien cette semaine, un proche conseiller de Neymar l'assurait, le joueur n'envisage aucunement de s'enfermer dans une posture négative vis-à-vis du PSG : « Si son transfert ne se réalise pas cet été, cela se fera dans un an. Mais d'ici là, Ney donnera le maximum avec le PSG ».

Même son de cloche dans l'Equipe, son entourage assurait samedi soir peu après qu'il ait décidé qu'il ne partirait pas de Paris au cours de l'été comme il l'avait tant espéré que le numéro 10 du Paris Saint-Germain « allait respecter son contrat et se donner à 100% pour Paris » malgré sa détermination à rejoindre Barcelone cet été. De quoi rassurer l'ensemble des supporters parisiens dont une large majorité n'ont pas apprécié l'attitude du Brésilien ?

En attendant, le père du joueur s'exerce sur les réseaux sociaux. Les likes de Neymar Pai sont scrutés à la loupe. Et personne n'aura raté ceux de ce dimanche après-midi, signalant que le clan Neymar semblait concentré sur cette nouvelle saison. Il était notamment question d'un PSG qui a joué le jeu du mercato comme le clan du Brésilien, d'un club qui n'a pas abandonné sa star mais surtout, que le football, ce n'est que du business...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux