Article 

Négociations PSG/Juventus pour De Sciglio (RMC)

Publié le dimanche 1 septembre 2019 à 21:17 par Philippe Goguet
En quête d'un arrière latéral, le PSG négocie actuellement avec la Juventus Turin pour Mattia De Sciglio. Le joueur serait intéressé à l'idée de rejoindre le club parisien.

A quelques heures de la fin du mercato estival, la quête d'un arrière latéral redevient d'actualité du côté du club parisien et c'est un nom nouveau qui est avancé par RMC ce dimanche soir. Selon la radio qui cite une source interne au club transalpin, le club parisien est en négociations avec la Juventus Turin à propos du latéral droit italien Mattia De Sciglio (26 ans). Les discussions concernant l'éventuel transfert du joueur auraient lieu en ce moment même.

De son côté, l'international italien (39 sélections) souvent considéré comme le chouchou de l'ancien coach turinois Massimiliano Allegri serait intéressé à l'idée de rejoindre le PSG, bien qu'il soit sous contrat jusqu'en juin 2022 à Turin. Cette saison, Maurizio Sarri l'a titularisé pour les deux premières rencontres officielles de Série A de la Juve et le latéral italien est d'ailleurs sorti sur blessure après un gros quart d'heure ce samedi face au Napoli.

A noter que Mattia De Sciglio, présenté par RMC comme un latéral droit, est également capable d'évoluer un cran plus haut, donc dans un système à 5, comme sur le flanc gauche de la défense. Il pourrait donc renforcer aussi bien le côté droit occupé par Kehrer, Dagba et Meunier que le gauche où Bernat et Kurzawa sont en concurrence. Dernier point à noter, L'Equipe évoquait il y a peu la volonté du staff parisien de prendre un latéral d'expérience, un profil qui colle parfaitement à celui de De Sciglio, passé par le Milan AC et la Juventus au cours de sa carrière.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux