Article 

« Pas de négociation ouverte » pour Guedes, selon le DG de Valence (Superdeporte)

Publié le vendredi 6 juillet 2018 à 11:25 par Julien Peschaux
Interrogé par le média valencien Superdeporte, le directeur général du Valence FC, Mateu Alemany, a déclaré qu’il n’y avait aujourd’hui « pas de négociation ouverte » avec le PSG au sujet de Gonçalo Guedes et qu’une issue heureuse pour le club espagnol pourrait n’intervenir qu’ « à la fin du mois d’août ».

Si cela ne tenait qu’à Mateu Alemany, le directeur général du FC Valence, il poursuivrait sans problème l’histoire d’amour entre son club et Gonçalo Guedes, un « roman à l’eau de rose », comme il le désigne lui-même. Mais le PSG a défini un prix, et ce prix ne convient pas au club dans lequel le Portugais vient d’achever une saison réussie (5 buts et 9 passes décisives), ce qui pousse le responsable de Valence à toujours espérer une solution dans son club, mais peut-être pas avant la toute fin du mercato.

Confirmant que le jeune Portugais de 22 ans « a été très à l'aise avec nous cette année et nous aussi avec lui », le directeur général du FC Valence ajoute également, presque avec regret, que « c’est un joueur du PSG, avec une forte valorisation, et qui a participé au Mondial », sous-entendu qu’il a un prix difficilement atteignable par son club. Il précise que la situation est très différente de l’année dernière, où « il ne jouait pas et sa valeur était nettement plus basse » et même si c’est un joueur qui « plaît » à Valence, qu’il « a eu un meilleur rendement » chez eux et qu’il aimerait qu’il passe « au moins une année de plus » dans la communauté valencienne, il voit aujourd’hui la situation comme « extrêmement compliquée ».

Rappelant que l’année dernière, la situation s’était débloquée à « 23h20 », le dirigeant valencien espère toujours récupérer le joueur dans les derniers instants du mercato. Même si les négociations sont aujourd’hui au point mort et que, comme il le précise, le PSG « a changé d’entraineur » et qu’on ne connait pas précisément l’avis de Thomas Tuchel sur la possibilité de conserver le jeune international portugais dans son effectif…

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux