Article 

Leipzig veut 1 M€ pour Zsolt Löw et un match du PSG avec Neymar (Bild)

Publié le vendredi 6 juillet 2018 à 10:40 par Julien Peschaux
Zsolt Löw est annoncé depuis plusieurs semaines comme le meilleur candidat pour le poste d’entraineur adjoint, aux côtés de Thomas Tuchel. Mais le technicien est toujours sous contrat avec le RB Leipzig et le club, selon Bild, réclamerait un million d’euros pour laisser l’allemand partir à Paris, plus un bonus particulier : un match amical avec la présence de Neymar.

Thomas Tuchel n’a toujours pas l’adjoint qu’il attend désormais depuis plusieurs semaines. En effet, Zsolt Löw est encore engagé avec le RB Leipzig et le club allemand n’est pas disposé à laisser si facilement Löw rejoindre son compatriote à Paris. Si l’on en croit Bild, le club de la galaxie Redbull réclamerait une somme d’un million d’euro pour lâcher le technicien, mais ce ne serait pas tout : le RB Leipzig voudrait aussi l’engagement du PSG à venir faire un match amical l’été prochain à Leipzig, avec la présence garantie de Neymar (sic).

Hier, le potentiel futur adjoint de Tuchel ne s’est pas présenté aux tests de performances d’avant-saison du RB Leipzig, et son club ne compterait désormais plus sur lui. Une solution devra toutefois être trouvée d’ici la fin de la semaine, le technicien ne pouvant rester dans cette situation en Allemagne et Thomas Tuchel souhaitant pouvoir compter sur l’adjoint pour démarrer la saison à Paris. Une rencontre est ainsi prévue entre les différentes parties pour débloquer la situation. Löw avait récemment déclaré que son départ à Paris était pour lui « la meilleure option, pour des raisons professionnelles et familiales ».



News 

Aujourd'hui

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux