Article 

Pastore juge «impossible» un départ de Neymar

Publié le mercredi 1 août 2018 à 20:14 par Matthieu Hummel
Interrogé sur un éventuel départ du PSG de Neymar, l'ancien parisien Javier Pastore a estimé que c'était «impossible» à court terme.

Parti cet été du PSG après sept saisons dans la capitale française, Javier Pastore est un témoin bien au fait des affaires parisiennes et la presse sportive espagnole est allé l'interroger après le match amical Barça/AS Roma joué la nuit dernière sur un possible départ de Neymar. Dans ce thème qui passionne l'Espagne même si le Real madrid semble avoir jeté l'éponge pour cet été, l'Argentin a donné un réponse pour le moins négative à Mundo Deportivo : «Je vois ça comme étant impossible.»

Celui qui avait offert son n°10 à Neymar quand ce dernier a débarqué à Paris a ensuite précisé : «Le PSG a fait un très gros investissement sur lui. Ils comptent beaucoup sur Neymar en tant que personne et en tant que joueur. L'an passé, il a eu de la malchance en étant blessé au moment le plus important. Cette année, ce serait une belle revanche pour lui et il va vouloir en faire la démonstration. Je lui souhaite de gagner beaucoup de choses importantes avec le PSG.»

Côté terrain, Javier Pastore n'était que remplaçant avec l'AS Roma mais il est entré pour la dernière demi-heure, celle au cours de laquelle la Roma a passé trois buts au FC Barcelone pour remonter au score et s'imposer 4-2. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux