Article 

Pépé priorise le PSG, pas le club parisien (Presse fr.)

Publié le dimanche 14 juillet 2019 à 10:16 par Philippe Goguet
L'avenir de Nicolas Pépé agite toute la presse française ce dimanche et une tendance se détache : l'attaquant du LOSC fait du PSG sa priorité mais la réciproque n'est pas vraie.

En déclarant vendredi soir que le PSG était « une possibilité », l'agent de l'attaquant Nicolas Pépé a relancé les rumeurs mais tous les échos apparus depuis sur ce thème laissent assez peu de doutes quant au fait que l'Ivoirien de 23 ans a peu de chances de finir l'intersaison à Paris. Comme l'expliquent L'Equipe et Téléfoot, Pépé fait du PSG sa priorité, surtout en cas de départ de Neymar, mais la réciproque n'est pour l'heure pas vraie.

Aussi bien L'Equipe que Le Parisien se rejoignent sur le fait que le PSG n'a pas d'argent à mettre sur un attaquant évoluant à ce poste et privilégie d'autres pistes, celles menant à un milieu défensif et un défenseur central notamment. Le départ éventuel de Neymar pourrait redéfinir cette tendance et les priorités mais le Brésilien est encore loin d'être parti et même le LOSC ne croit pas à un transfert au PSG comme l'a expliqué un proche du club au journal francilien.

Lille espère près de 80M€ pour son joueur et aussi bien Téléfoot que L'Equipe annoncent d'ailleurs qu'Arsenal a proposé cette somme en milieu de semaine. Une destination qui ne convainc pas totalement le joueur, ce dernier préférant Paris. 



News 

Aujourd'hui

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux