Article 

Rabiot aussi dans le viseur de l'Atlético Madrid (AS)

Publié le mercredi 20 mars 2019 à 19:09 par Philippe Goguet
Selon le quotidien sportif espagnol AS, le milieu du PSG Adrien Rabiot est aussi dans le viseur de l'Atlético Madrid. Le club madrilène devrait tenter de lui faire une offre intéressante.

La situation contractuelle très favorable d'Adrien Rabiot continue d'attirer des grands clubs et l'un d'entre eux vient de se rajouter à la liste selon les informations du quotidien sportif madrilène AS. Alors que le joueur sera libre le 30 juin prochain, l'Atlético Madrid se penche sur le cas du milieu de 23 ans, notamment car une refonte du milieu de terrain est fortement envisagée côté Atlético après les résultats moyens de la saison en cours. Le directeur sportif Andrea Berta a placé Rabiot sur ses tablettes et devrait prochainement soumettre une grosse offre au joueur pour tenter de le convaincre, la concurrence étant considérée comme très rude. AS précise également la possibilité de travailler avec Diego Simeone est vue comme un point qui serait capable de convaincre le Français.

Concernant le prochain club de Rabiot, d'autres grands noms du football européen ont été cités dernièrement. Le très peu fiable média espagnol OK Diario, celui qui place Toni Kroos dans le viseur du PSG depuis hier, annonçait en début de semaine que le Real Madrid s'était mis sur la piste de Rabiot, notamment via l'impulsion de Zinedine Zidane sur le dossier, le coach madrilène n'ayant jamais caché qu'il appréciait Rabiot. Alors que la piste du Barça s'est refroidie pour Rabiot, l'intérêt du Real est à surveiller, un grand chantier étant annoncé pour l'été prochain.

Récemment, le nom d'Adrien Rabiot a aussi été lié à Manchester United, récent bourreau des Parisiens. Selon le tabloïd The Sun, Rabiot plaît aux Red Devils et à leur coach Ole Gunnar Solskjaer, proche d'être prolongé. Une source du club a d'ailleurs confirmé que MU pensait au milieu du PSG : « Il y a un intérêt. Ses représentants tentent de l'offrir un peu partout. Le coach connaît bien ses qualités et nous cherchons un nouveau milieu pour le long terme. » À défaut de partir comme un prince de Paris, Rabiot semble avoir un choix de roi devant lui.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux