Article 

Kehrer remplaçant avec l'Allemagne

Publié le mercredi 20 mars 2019 à 19:42 par Philippe Goguet
Comme l'avait pressenti une partie de la presse allemande, Thilo Kehrer n'est que remplaçant ce mercredi soir avec la Mannschaft face à la Serbie.

L'Allemagne entame ce mercredi soir sa campagne de qualification à l'Euro 2020 et Joachim Löw a décidé de se passer des services du défenseur central du PSG Thilo Kehrer, pourtant titulaire lors des derniers matches de la sélection allemande. Le onze de la Mannschaft pour affronter la Serbie vient d'être dévoilé et d'autres joueurs lui ont été préférés. Dans l'axe de la défense, c'est la paire Süle/Tah qui a été alignée tandis que c'est Lukas Klostermann de Leipzig qui va jouer sur le flanc droit de la défense à quatre allemande.

Le passage d'une défense à trois dans laquelle il jouait le rôle de piston à droit à une défense à quatre a pour l'heure été préjudiciable au jeune défenseur central parisien. Il peut toutefois espérer entrer en jeu ou disputer le Pays-Bas/Allemagne de dimanche prochain. L'autre joueur lié au PSG concerné par le match, à savoir le gardien prêté à Francfort à Kevin Trapp, est également remplaçant ce mercredi soir.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux