Article 

Rabiot cité du côté du Milan AC (Presse ita.)

Publié le dimanche 5 août 2018 à 16:40 par Philippe Goguet
Plusieurs journaux italiens placent le Milan AC comme un club intéressé par les services d'Adrien Rabiot. C'est notamment le nouveau directeur sportif Leonardo qui souhaiterait le faire venir.

Alors que la piste du Barça s'est envolée il y a peu pour Adrien Rabiot, le club catalan préférant finalement jeté sonne dévolu sur le chilien du Bayern Arturo Vidal, un autre club prestigieux est sur la piste du milieu relayeur du PSG âgé de 23 ans. Depuis quelques jours, son nom revient en effet avec insistance du côté du Milan AC, récemment racheté et qui vient de bousculer son organigramme dans le secteur de la direction sportive. 

Selon trois quotidiens italiens du jour, le Corriere dello Sport, Tuttosport et Il Giornale, le nouveau directeur sportif Leonardo est effectivement intéressé par Rabiot, un joueur qu'il connaît bien voire très bien puisque les deux se sont côtoyés au PSG pendant quelques temps. Mais avant de pouvoir passer à l'attaque sur ce dossier onéreux, le Milan AC va toutefois devoir vendre quelques joueurs, les finances milanaises rendant actuellement impossible la possibilité de faire une offre au PSG. 

Du côté du club parisien, rien de nouveau à l'horizon et un transfert ne semble pas plus envisageable à Milan qu'il ne l'était à Barcelone il y a quelques jours. Même si le joueur n'a plus qu'un an de contrat et qu'un accord doit encore être trouvé concernant une prolongation, Paris a fermé la porte pour un transfert à court terme, quitte à prendre le risque que le joueur parte libre l'an prochain.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux