Article 

Rabiot, Icardi, Monchi, les rumeurs étrangères du jour

Publié le jeudi 14 février 2019 à 20:17 par Philippe Goguet
La presse étrangère place le PSG dans plusieurs rumeurs à propos de Rabiot, Icardi ou encore Monchi.

Du côté de l'Allemagne, une première rumeur avait couru en cours de journée issue du magazine Kicker à propos d'Adrien Rabiot, à savoir que la piste est abandonnée. SportBild, en général mieux renseigné sur le club bavarois, confirme cette information, au moins en partie. Car si Kicker expliquait que c'était avant tout car Rabiot demande trop d'argent, SportBild explique de son côté que le Bayern a fait ce choix car il va conserver Javi Martinez une année de plus contrairement à ce qui était prévu initialement. En outre, le Bayern est aussi à la traîne dans ce dossier par rapport aux autres clubs et les demandes du clan Rabiot poussent également les Bavarois à mettre de côté cette piste. Selon SportBild, ce sont aujourd'hui le Barça et la Juventus qui mènent la course au milieu français de 23 ans, en fin de contrat en juin prochain.

En Italie, la rumeur Rabiot peine toutefois à trouver sa place actuellement et c'est un autre nom qui est lié au PSG, à savoir celui de Mauro Icardi, avant-centre de l'Inter Milan qui vient de se voir retirer le brassard de capitaine. Les négociations pour une prolongation avec l'Inter se passent très mal et CalcioMercato place le PSG dans la liste des clubs qui suivent le dossier au loin, une vente d'Icardi n'étant pas à exclure à l'avenir. Paris chercherait un remplaçant à Cavani et Icardi est sur les tablettes parisiennes. De son cîté, Tuttosport évoquait récemment la volonté de l'Inter de faire venir Cavani à la place d'Icardi mais le salaire de l'Uruguayen était jugé comme trop important. Selon nos informations, le PSG supervise en tout cas régulièrement Icardi, comme bon nombre de joueurs en Europe.

Enfin, pour conclure ce petit tour d'Europe du mercato, il faut souligner le retour de la rumeur Monchi dans la presse anglaise. C'est le Daily Mirror, tabloïd peu réputé qui a malgré tout sorti quelques jolis scoops dernièrement, qui fait le point sur l'avenir du directeur sportif de l'AS Roma. Arsenal voudrait le faire venir pour reformer le duo avec Emery mais n'est pas seul sur le dossier. Manchester United est aussi très intéressé par l'Espagnol et Paris serait aussi sur le coup. Pour l'instant, il reste aussi à savoir ce que Paris compte faire avec Antero Henrique, souvent menacé mais toujours en place.



News 

Aujourd'hui

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux