Article 

Le PSG très satisfait du lancement de la nouvelle collection avec Jordan

Publié le jeudi 14 février 2019 à 19:04 par Philippe Goguet
Lancée très récemment, la nouvelle collection PSG x Jordan réussit un départ une nouvelle fois très convaincant dont le club s'est félicité.

Lors du récent stage au Qatar, le PSG nous confiait à quel point la collection PSG x Jordan est « une grosse réussite », les produits issus de la collaboration entre le club parisien et la marque du mythique basketteur s'arrachant tout autour de la planète. En début de semaine, juste avant le huitième de finale aller de Ligue des Champions à Manchester, le club parisien a lancé la deuxième collection issue de cette même collaboration, plus orientée vers le blanc après avoir été à dominante noire pour la première.

Le succès a une nouvelle fois été au rendez-vous comme l'a expliqué le PSG dans un communiqué et « les 24 pièces de la collection ont remporté un énorme succès populaire, notamment le hoodie Jumpman Fleece et le logo tee blanc (photo ci-dessus). En quelques heures, des milliers de supporters à travers le monde ont pris d’assaut le site e-commerce et le réseau de boutiques PSG, entrainant des ruptures de stock temporaires. Plus de 5000 pièces, la quasi-totalité des stocks disponibles, ont été vendues en quelques heures. 52 pays sont représentés parmi les acheteurs de store.psg.fr pour un chiffre d’affaires réalisé pour moitié à l’international. » 

«Avec Jordan, nous avons cette saison multipliée par 5 nos ventes aux États-Unis»

Du côté du directeur du Merchandising et de la diversification de la marque PSG Fabien Allègre, on s'en réjouit forcément :« Notre collaboration avec Jordan est unique dans le monde du football. Les fans nous témoignent chaque jour de leur adhésion à cette initiative exclusive qui allie le meilleur du sport et du style. Nous avons réussi à ouvrir le Paris Saint-Germain à de nouveaux marchés internationaux et de nouveaux fans. Avec Jordan, nous avons cette saison multipliée par 5 nos ventes aux États-Unis et nous remportons un succès fantastique au Japon où nous sommes le premier club européen à disposer d’une boutique officielle. » Un beau succès qui ne demande qu'à épouser une belle épopée européenne sur le terrain.



News 

Aujourd'hui

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux