Article 

Rabiot s'imagine toujours au Barça l'été prochain (LP)

Publié le samedi 16 février 2019 à 12:23 par Philippe Goguet
Malgré les rumeurs annonçant un désintérêt du club catalan, Adrien Rabiot s'imagine toujours signer au FC Barcelone l'été prochain à la fin de son contrat.

En fin de contrat dans quatre mois et demi désormais, Adrien Rabiot sait visiblement mieux que tout le monde où il va poursuivre sa carrière à en croire Le Parisien. Le quotidien régional avait annoncé il y a plusieurs mois que le joueur de 23 ans était d'ores et déjà d'accord avec le FC Barcelone sur un contrat de cinq ans et n'en démord pas, notamment car le principal intéressé diffuse toujours un message en ce sens. En privé, Rabiot s'annonce et se voit toujours comme un futur joueur du Barça.

En Catalogne, la situation a pourtant radicalement changé dernièrement puisque le club s'est offert le milieu de terrain Frenkie De Jong au coeur de l'hiver contre 75M€ mais cette grosse évolution du paysage local ne semble donc pas perturber le Français. Du côté de la presse locale, on annonce pourtant depuis peu que le Barça a renoncé à Rabiot et l'avenir du joueur est donc flou. Au PSG, son éventuel retour en match ne semble pas vraiment d'actualité, Thomas Tuchel n'ayant pas remis le sujet sur le tapis depuis la mi-janvier. Rabiot s'entraîne pourtant toujours avec assiduité, au cas où.

Il ne s'imagine pourtant pas vraiment à Paris à moyen terme même si l'entourage du joueur assure qu'il n'a pas encore tranché concernant son futur « mais quand Adrien aura envie d’appuyer sur le bouton, les choses seront réglées » assurent aussi les mêmes proches. Du côté du Barça, on nie également avoir trouvé un accord avec le joueur malgré les nombreuses rumeurs ayant lié les deux parties. Le suspense devrait durer encore quelques mois. D'ici à ce que le PSG retente même de le faire prolonger, il n'y a qu'un pas que certains au club sont très tentés de franchir.

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux