Article 

Ronaldinho : «J'aimerais revoir Neymar à Barcelone»

Publié le mercredi 4 décembre 2019 à 11:45 par Jean Chemarin
Depuis Haïfa, où il a disputé un match amical, Ronaldinho s'est confié au correspondant du quotidien généraliste espagnol El Mundo. L'occasion pour le Brésilien d'évoquer le Ballon d'Or Messi, ainsi que son compatriote Neymar.

Très heureux «d'avoir participé au démarrage de la carrière» de Leo Messi au Barça, qu'il considère comme le «meilleur joueur du monde depuis 10 ans», Ronaldinho a aussi touché un mot sur son compatriote Neymar, qui évolue dans un club qu'il connaît bien : «Neymar est notre plus grande idole aujourd'hui au Brésil. J'adore son style de jeu. J'espère que tout va bien pour lui», a ainsi confié Ronnie à El Mundo.

Passé du PSG au Barça en 2003, Ronaldinho a aussi évoqué le retour avorté de son compatriote à Barcelone l'été dernier et émis le souhait de le voir retourner un jour en Catalogne : «Moi, j'aime que mes amis soient heureux, peu importe où. Mais c'est vrai que j'aimerais le revoir à Barcelone à côté de Suarez et Messi. Ensemble, ils ont réalisé des choses incroyables», a-t-il glissé.

Une petite déclaration qui a forcément rapidement fait le tour des médias espagnols, trop contents de voir un ancien des deux clubs prendre fait et cause pour le Barça...

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux