Article 

Rui Patricio tenté par le PSG (FF)

Publié le mardi 8 août 2017 à 18:01 par Philippe Goguet
Les rumeurs autour du gardien du Sporting Portugal Rui Patricio resurgissent dans la presse du jour : le PSG étudie cette option selon France Football et le gardien est tenté.

En marge de la rumeur concernant le portier de l'Atlético Madrid Jan Oblak, un autre gardien de but international est placé dans le viseur du PSG en la personne de Rui Patricio, le dernier rempart du Sporting Portugal âgé de 29 ans. Comme la presse portugaise l'a expliqué dernièrement, le club parisien a pris des renseignements au cours des dernières semaines concernant le prix du joueur, sous contrat jusqu'en juin 2022 mais disposant d'une clause libératoire de 45M€.

France Football confirme cette piste, tout en expliquant que le prix du joueur pourrait être inférieur à ce montant de 45M€, et affirme que le club parisien étudie le profil de l'international portugais, champion d'Europe en 2016 et auteur d'une grosse performance en finale. Son agent Carlos Gonçalves ne confirmera pas au magazine les approches du PSG mais va admettre de grosses sollicitations : «Rui est champion d'Europe avec la Selecçao, il est normal qu'il soit sollicité par des clubs avec de grandes ambitions au niveau européen.» Le gardien de 29 ans serait même tenté par le projet du PSG selon France Football.

Du côté des gardiens, c'est donc le quatrième grand nom cité cet été puisque Donnarumma et Oblak sont régulièrement revenus depuis le début du mercato. France Football rajoute également que David De Gea, portier espagnol de Manchester United, a également été sondé, visiblement sans succès.



News 

Aujourd'hui

vendredi 18 août

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

samedi 12 août

vendredi 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux