Article 

Sanchez : bientôt des offres envoyées à Arsenal ?

Publié le mardi 15 août 2017 à 12:00 par Julien Peschaux
La situation est toujours aussi brumeuse concernant l’avenir d’Alexis Sanchez dans l’archipel britannique. Arsenal ne souhaite pas le vendre, quitte à le voir partir gratuitement l’été prochain. Pourtant, selon certaines sources, il serait toujours courtisé par les deux grands acteurs supposés de ce dossier, Manchester City et le PSG, qui pourraient prochainement faire des offres pour l’acquérir.

Les Citizens n’auraient pas renoncé à Alexis Sanchez, Pep Guardiola l’ayant érigé en priorité pour enrichir son attaque, et ses dirrigeants s’apprêteraient à envoyer une offre de 65 millions très prochainement à Arsenal pour tester leur réelle volonté à garder l’attaquant chilien de 28 ans : voici la tendance pour The Telegraph, qui voit les intentions du PSG clairement refroidies depuis l’acquisition de Neymar. Un salaire de 400 000 livres sterling par semaine (440 000 euros environ) proposé par City est aussi évoqué.

Côté français, Nicolas Hortus, journaliste à Canal Supporters, évoquait lui de son côté, selon des sources anglaises et chiliennes, une offre de 65 millions venant du… PSG, une information qui n’a pour le moment pas été confirmée par d’autres sources, notamment ces fameux médias chiliens et anglais dont parle le journaliste. Le Chilien était bien à Paris le week-end dernier, n'ayant pas pu jouer le match contre Leicester (remporté 4-3 par Arsenal), mais on ne connait toujours pas les raisons de la présence du joueur d'Arsenal dans la capitale française.

 



News 

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux