Article 

Spinelli est bien le nouvel entraîneur des gardiens du PSG (L'E)

Publié le jeudi 19 juillet 2018 à 11:56 par Philippe Goguet
Comme annoncé depuis quelques jours, Gianluca Spinelli sera bien l'entraîneur des gardiens du PSG pour cette saison. Il serait même déjà au travail.

Le PSG version Thomas Tuchel a visiblement trouvé son entraîneur des gardiens en la personne de Gianluca Spinelli, successeur annoncé de Javi Garcia depuis quelques jours. Selon L'Equipe, le technicien qui entraînait les portiers de Chelsea s'est engagé avec le club parisien pour au moins deux saisons, la durée précise du bail n'étant pas précisée par le quotidien sportif.

L'Italien de 51 ans va donc retrouver Gianluigi Buffon qu'il avait entraîné en sélection italienne entre 2014 et 2016 quand Antonio Conte dirigeait la Nazionale. D'après la presse italienne, c'est même le nouveau gardien italien du PSG qui est à l'origine de la venue de Spinelli puisque c'est lui qui aurait spécifiquement demandé l'entraîneur. La durée du contrat de Spinelli est d'ailleurs supérieure à celle de Buffon, engagé pour un an plus une année en option.

Selon L'Equipe, Gianluca Spinelli est même déjà au travail depuis quelques jours du côté du centre d'entraînement. Il n'apparaît toutefois sur aucune des images diffusées par le club parisien au cours des derniers jours. Mais il n'est pas plus sur les photos des entraînements de ce qui semble de plus en plus être son futur ex-club.



News 

Aujourd'hui

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux