Article 

Rabiot refuserait toujours de prolonger avec le PSG (MD)

Publié le jeudi 19 juillet 2018 à 13:21 par Philippe Goguet
Dans le feuilleton Adrien Rabiot, la presse catalane du jour affirme que le joueur refuse toujours de prolonger avec son club actuel. Et si le Barça reste confiant sur le sujet, la rencontre attendue entre le joueur et le président parisien n'a toujours pas eu lieu.

Placé dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Adrien Rabiot agite toujours la presse catalane et il fait même la une du principal quotidien sportif local Mundo Deportivo. Le journal affirme que le Français de 23 ans «résiste» aux assauts du PSG. En fin de contrat en juin 2019, Rabiot a reçu plusieurs propositions de prolongation de contrat de la part du PSG mais il les aurait toutes refusées jusque-là. Le joueur serait toujours déterminé à rejoindre le FC Barcelone avece lequel il a déjà trouvé un accord contractuel.

Du côté du Barça, on préfère rester très prudent sur ce dossier, le cas de Verratti étant encore dans les têtes des drigeants, et il règne au sein du club catalan un mélange entre optimisme et précaution. Pour l'heure, Paris refuse toujours catégoriquement de négocier pour son joueur mais le club espère que le forcing de Rabiot fera changer d'avis les dirigeants parisiens. Mundo Deportivo reste toutefois plutôt prudent quant à l'issue du dossier car le rendez-vous attendu entre le joueur et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n'a toujours pas eu lieu.

C'est seulement après cet entretien tant attendu que le PSG sera visiblement ouvert, ou pas, à négocier un transfert de son milieu de terrain de 23 ans.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux