Article 

Swierczewski vers un rôle de scout au PSG (Presse pol.)

Publié le lundi 21 mai 2018 à 10:17 par Philippe Goguet
Selon la presse polonaise, l'ancien milieu de Ligue 1 Piotr Swierczewski a de fortes chances de devenir un scout pour le PSG. Il l'a même avoué à la télévision polonaise.

Le football français connaît très bien Piotr Swierczewski, ancien milieu de terrain de Saint-Étienne, Bastia ou encore l'Olympique de Marseille, et le Polonais de 46 ans pourrait bien devenir un des membres du PSG. Selon la presse polonaise, tout particulièrement le journal Sport, il est attendu que Swierczewski devienne prochainement un recruteur du club parisien, une rumeur qui tournait depuis quelques jours autour du club de la capitale et se voit ainsi être confirmée.

Interrogé par la chaîne polonaise Polsat Sport samedi dernier à l'occasion de l'émission Cafe Futbol, l'ancien milieu défensif qui possède aussi la nationalité française n'a pas vraiment démenti quand un journaliste lui a parlé de la rumeur faisant de lui un futur scout du club parisien : «Vous avez de bonnes informations mais je ne veux pas commenter ceci pour le moment. Pourquoi parler de quelque chose qui n'est pas encore fait (NDLR : dans le sens officiel) ? » Un large sourire accompagnait alors le visage de l'ancien joueur...

Autour de ce dossier, il est aussi évoqué un nom bien connu du PSG derrière la probable arrivée de Piotr Swierczewski. L'ancien milieu défensif est en effet placé au PSG par son ex-agent Jerzy Kopiec, un des collaborateurs bien connus d'un certain Pini Zahavi, intermédiaire intervenu auprès de plusieurs dossiers compliqués du PSG qui possède la nationalité polonaise.



News 

Aujourd'hui

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux