Article 

Toujours des doutes sur la volonté de Kanté de rejoindre le PSG

Publié le samedi 21 juillet 2018 à 13:52 par Matthieu Hummel
Bien que souvent envoyé au PSG, la volonté de N'Golo Kanté de rejoindre le club parisien est toujours aussi floue. Le Parisien affirme que c'est possible, L'Equipe en doute un peu plus.

Le PSG a fait d'un gros renfort au milieu du terrain sa priorité de l'été, le départ à la retraite de Thiago Motta obligeant le club parisien à se renforcer dans ce secteur de jeu, et le nom de N'Golo Kanté revient encore et toujours dans la presse française. Après avoir fait une grosse Coupe du Monde avec la France, le milieu de Chelsea est toujours autant désiré par le club parisien selon la presse du jour. Si Le Parisien a expliqué que le joueur risquait d'être trop cher, L'Equipe affirme pourtant qu'il plaît toujours beaucoup à Antero Henrique, le directeur sportif du PSG.

Mais c'est du côté du joueur que se pose l'une des questions clés du dossier, à savoir sa volonté réelle de rejoindre le club de la capitale, lui qui est originaire de la région. Si le quotidien régional a laissé penser que Kanté était bien tenté par l'aventure parisienne, le journal sportif reste plus prudent et annonce qu'il «n'est pas certain que le joueur, sous contrat jusqu'en 2021, veuille absolument venir», un doute présent depuis le début des rumeurs autour du joueur. Seule certitude, son club de Chelsea fera en tout cas tout pour le retenir.

Du côté de la presse anglaise, c'est en tout cas le calme absolu concernant N'Golo Kanté. Alors que les rumeurs autour de Thibaut Courtois ou encore Eden Hazard sont nombreuses, strictement aucun bruit n'évoque le départ possible de Londres du milieu défensif français.



News 

dimanche 16 décembre

samedi 15 décembre

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux