Article 

Tuchel a voulu conserver Diaby regrette Montpellier

Publié le samedi 22 septembre 2018 à 17:05 par Matthieu Hummel
L'entraîneur de Montpellier Michel Der Zakarian est revenu sur l'épisode Moussa Diaby cet été : il confirme que la non-venue de l'ailier parisien est liée à la volonté de Tuchel.

De nombreux jeunes joueurs parisiens ont été convoités au cours de l'été et le jeune ailier Moussa Diaby a pour le moins agité l'Hexagone puisque pas moins de six clubs de L1 étaient sur sa piste. Le plus intéressé se nommait Montpellier et Michel Der Zakarian a expliqué à MadeInFoot.com pourquoi le joueur n'était finalement pas venu : «On voulait re-dynamiser notre jeu offensif avec de nouveaux joueurs. On voulait aussi le petit Diaby du PSG, mais Tuchel a voulu le garder. C’est un coup qu’on espérait faire aboutir, mais on n’a pas réussi, c’est comme ça.»

Déjà utilisé au moins d'août par Tuchel, c'est surtout en septembre que Diaby va se montrer. Deux semaines à peine après la fin du mercato estival, il obtenait un temps de jeu non néligeable en entrant dès la mi-temps de PSG/Saint-Etienne, une rencontre alors mal gérée par les Parisiens. Il va finalement signer une bonne entrée, marquant même le dernier but des Parisiens, son premier avec les pros. Cette saison, il a joué 3 matches pour 80 minutes de jeu au total.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux