Article 

Tuchel confirme qu'il parle avec Khedira, mais pas de mercato

Publié le dimanche 19 août 2018 à 13:10 par Matthieu Hummel
Alors que le PSG s'intéresserait au milieu de la Juventus Turin Sami Khedira, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a confirmé qu'il était en contact avec le joueur, mais de façon amicale.

Evoquée depuis peu, la rumeur liant le milieu allemand de la Juventus Turin Sami Khedira au PSG a été commentée par Thomas Tuchel en personne ce samedi après-midi. Après avoir annoncé que l'entraîneur allemand parlait directement avec son compatriote de 31 ans et qu'il était très intéressé par le joueur sous contrat avec la Juventus jusqu'en 2019, le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron est allé demander confirmation au principal intéressé. Tuchel ne va pas démentir qu'il parle avec Khedira, mais il n'est pas vraiment question du mercato dans leurs discussions comme il l'a expliqué : 

Du côté de la Juventus Turin, Khedira a en tout cas débuté la saison avec un rôle pour le moins central puisqu'il était titulaire ce samedi pour le premier match de la saison des Bianconero sur la pelouse du Chievo Verone. Aligné comme milieu défensif dans le 4-2-3-1 de Massimiliano Allegri, il a même marqué le premier but de la saison des Turinois dès la troisième minute de jeu. Signe de sa place dans la hiérarchie, ce n'est qu'à quelques minutes de la fin que la recrue majeure de l'intersaison dans le milieu turinois, à savoir Emre Can, l'a remplacé.



News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux