Article 

Un intérêt de Tottenham pour Lucas annoncé mais déjà remis en cause

Publié le jeudi 18 janvier 2018 à 13:19 par Philippe Goguet
Alors que la presse française du jour annonce que Tottenham s'est lancé sur le dossier Lucas, cette version est démentie dans l'entourage des Spurs.

Lucas Moura est plus que jamais sur le départ du PSG et une nouvelle piste est mise en avant par le journal L'Equipe du jour. Elle mène à Tottenham, le club londonien avec lequel le PSG a déjà fait affaire l'été dernier lors de la vente de Serge Aurier pour 25M€. Evoquée au cours des derniers jours, cette possibilité de voir Lucas signer chez les Spurs s'est développée récemment puisque «le club anglais a initié des contacts pour s'attacher les serviers de l'attaquant brésilien du PSG» selon le quotidien sportif.

Les Spurs sont à la recherche d'un joueur offensif capable de jouer sur un côté et Lucas est sur la liste des dirigeants anglais. Reste que Tottenham n'est pas forcément prêt à donner au PSG ce qu'il veut. Alors que Paris souhaite avant tout vendre Lucas afin de faire rentrer de l'argent, le club londonien voudrait surtout un prêt du Brésilien de 25 ans pour l'instant. Une option d'achat intéressante pour les deux parties pourrait faire avancer les négociations tandis que Lucas en personne a validé la piste de la Premier League dernièrement, un championnat où Tottenham joue le haut du tableau.

Du côté de l'Angleterre, cette rumeur peine en tout cas à prendre de l'ampleur et de sérieux doutes émergent déjà quant à la réelle volonté des Spurs de faire venir Lucas. Dan Kilpatrick, le journaliste d'ESPN qui suit le club londonien au quotidien, annonce ainsi de son côté que l'intérêt de Tottenham pour Lucas Moura est totalement faux :

De son côté, le capitaine du PSG Thiago Silva a aussi commenté l'avenir de son coéquipier dans la presse italienne après le match contre Caen. Au micro de Premium Sport, il a évoqué la possiblité de voir Lucas filer au Napoli : «Je n'ai pas parlé avec Lucas de la Série A. S'il devait quitter le PSG, jouer au Napoli serait sûrement une grande opportunité pour lui.» Aux dernières nouvelles, le club italien ne fait toutefois pas du Brésilien une priorité.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

jeudi 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux