Article 

Choc Caen/PSG en Coupe Gambardella

Publié le jeudi 18 janvier 2018 à 12:32 par Philippe Goguet
Le tirage au sort a accouché d'une rencontre Caen/PSG pour les 32èmes de finale de la Coupe Gambardella. Ce choc aura lieu le 3 ou 4 février prochain prochain.

Le PSG a idéalement débuté en Coupe Gambardella le week-end dernier avec une victoire 5-0 face à Alençon lors du 64e de finale de la compétition mais, malheureusement pour les jeunes Parisiens, c'est un très gros morceau qui leur a été réservé lors du tirage au sort effectué ce midi par la FFF. Le PSG va en effet devoir se déplacer sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen à l'occasion des 32e de finale qui se joueront le week-end du 3 et 4 février prochain.

Les deux équipes se connaissent bien puisqu'elles évoluent dans la même poule au sein du championant des U19 nationaux et le SM Caen est actuellement premier du groupe quand le PSG n'est que quatrième, à près de 10 points des Normands (35 contre 25). Le dernier duel entre les deux équipes avait toutefois largement tourné à l'avantage des Parisiens, vainqueurs 3-0 à Caen en novembre dernier malgré l'expulsion de Diaby. 

A noter que le PSG va avoir un calendrier pour le moins chargé à gérer puisque, quelques jours après ce gros rendez-vous à Caen, c'est à Amsterdam qu'il doit aller pour défier l'Ajax dans les barrages aux huitièmes de finale de la Youth League.



News 

Aujourd'hui

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux