Article 

Une offre du PSG pour Skriniar attendue avant la fin du mois

Publié le mercredi 17 août 2022 à 8:52 par Maxence Venot
À la recherche d'un défenseur central, le PSG négocie toujours avec l'Inter Milan pour Milan Skriniar. Si le club lombard réclame 80 millions d'euros, le PSG ne proposera pas au-dessus de 60. Les discussions continuent.

L'Inter Milan fait preuve de gourmandise. Ayant fait de Milan Skriniar leur priorité en défense, le PSG et Luis Campos continuent de négocier avec les Nerazzurri. Si le défenseur slovaque ne compte qu'une année de contrat restante en Lombardie, les dirigeants interistes ne comptent pas céder leur leader défensif pour moins de 80 millions d'euros.

De son côté, le PSG s'est montré ferme auprès de l'Inter Milan en lui expliquant qu'à ce prix-là, Milan Skriniar ne rejoindra pas la capitale. L'état major parisien n'entend pas payer plus de 60 millions d'euros pour l'international slovaque de 27 ans selon Le Parisien. Une somme déjà coquette pour un joueur dont le contrat se termine l'été prochain et libre de s'engager avec n'importe quel club à partir du mois de janvier prochain.

En Italie, la Gazzetta dello Sport confirme une offre parisienne à hauteur de 60 millions d'euros de la part des Parisiens d'ici la fin du mois et rappelle les difficultés financières de l'Inter Milan. À l'issue de la saison 2022/2023, les Nerazzurri devront parvenir à un solde positif de 60 millions d'euros et la décision finale, concernant les ventes, reviendra aux propriétaires. Steven Zhang, président interiste, pourrait alors flancher dans ce dossier.

Simone Inzaghi, lui, ne veut évidemment pas perdre son roc défensif et s'est montré catégorique ces derniers jours. « Le marché des départs est fermé » avait confié l'entraîneur de l'Inter en conférence de presse la semaine passée. Après Lecce, l'ancien de la Lazio Rome a réitéré sa position. « Je suis sérieux, je n'ai pas envie de plaisanter. Les autres se renforcent tandis qu'Inter ne fait parler de lui que dans les journaux pour ses départs » a lancé le technicien italien face à la presse.

Quoi qu'il arrive, le PSG compte sur l'arrivée d'un défenseur central, qui ne fait plus aucun doute en interne selon Le Parisien, et étudie d'autres pistes en cas d'échec avec Skriniar. Simakan et Disasi ont notamment été cités récemment.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 30 avril

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee