Article 

Le PSG va tenter une nouvelle fois Skriniar

Publié le lundi 8 août 2022 à 11:36 par Maxence Venot
À la recherche d'un défenseur central, le PSG pourrait insister auprès de l'Inter Milan en proposant une nouvelle offre pour Milan Skriniar selon la Gazzetta dello Sport.

Alors qu'il continue son mercato avec, tout récemment, la signature de Renato Sanches, le PSG est toujours à la recherche d'un défenseur central afin d'apporter une solution supplémentaire à Christophe Galtier et sa défense à trois pour suppléer ou concurrencer Marquinhos, Presnel Kimpembe et Sergio Ramos.

Pour cela, depuis le début du marché des transferts, Luis Campos a ciblé Milan Skriniar, le défenseur de 27 ans de l'Inter Milan. Seulement, les dernières discussions entre le club parisien et le club transalpin n'ont pas abouti puisque ce dernier réclamait 70 millions d'euros pour racheter la dernière année de contrat de l'international slovaque.

S'il a précédemment jugé cette demande trop onéreuse, Luis Campos pourrait revenir toquer à la porte de Steven Zhang selon la Gazzetta dello Sport, évoquant des échos français sans spécifier lesquels, qui ne précise pas le montant de la nouvelle offre. Et cette fois-ci, le président de l'Inter Milan pourrait céder et décider d'encaisser le chèque offert par les Rouge et Bleu.

Véritable leader de cette défense, Milan Skriniar n'était pas mis en vente par les Nerazzurri, qui préféraient se séparer de Stefan De Vrij ou Alessandro Bastoni. Néanmoins, les dirigeants italiens se retrouvent actuellement dos au mur puisque l'international slovaque pourrait s'envoler gratuitement l'été prochain s'il ne prolonge pas d'ici là.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee