Article 

Le PSG et Fabian Ruiz OK, une première offre soumise

Publié le lundi 8 août 2022 à 11:59 par Maxence Venot
Le PSG et Fabian Ruiz se sont mis d'accord contractuellement. Le club de la capitale a déjà fait une première offre au Napoli mais les deux clubs négocient encore.

Comme évoqué depuis quelques heures, le PSG travaille sur le dossier Fabian Ruiz. Ce lundi matin, Fabrizio Romano, journaliste spécialiste du mercato, et L'Équipe annoncent un accord total contractuel entre le club parisien et le milieu de terrain napolitain.

À un an de la fin de son contrat du côté du Vésuve, Fabian Ruiz doit désormais attendre que son club actuel, le Napoli, se mette d'accord avec le PSG pour l’indemnité de son transfert. Si, pour le moment, ni Fabrizio Romano, ni L'Équipe n'est en capacité de donner un montant, Relevo évoque une première offre francilienne.

Matteo Moretto, lui aussi journaliste spécialiste du mercato, affirme qu'une première offre de 25 millions d'euros, bonus compris, des dirigeants parisiens a été transmise à leurs compères transalpins. Néanmoins, ces derniers attendent une trentaine de millions. Les négociations se poursuivent donc mais, comme le répète la presse italienne dans son ensemble, les deux parties souhaitent arriver à un accord sur ce dossier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee