Article 

Le PSG sérieusement intéressé par Fofana

Publié le lundi 8 août 2022 à 10:41 par Maxence Venot
À la recherche d'un défenseur central de haut niveau, le PSG fait encore la course aux côtés de Chelsea pour Wesley Fofana, plus que jamais sur le départ selon Le Parisien.

La semaine passée, en conférence de presse, Christophe Galtier n'avait pas caché qu'il attendait encore trois recrues, sans compter Renato Sanches arrivé entre temps, avant la fin du marché des transferts estival. Si un milieu de terrain est espéré du côté de la capitale, un défenseur central de haut niveau est également désiré par Luis Campos et le reste du staff parisien.

Ce lundi, le PSG s'immisce dans la course avec Chelsea pour Wesley Fofana. Titularisé ce week-end face à Brentford, le défenseur français a peut-être joué son dernier match avec Leicester selon Le Parisien. Les Blues, orphelins d'Antonio Rüdiger et d'Andreas Christensen, sont prêts à casser la tirelire pour enrôler l'ancien stéphanois et reste en pôle position pour l’accueillir.

Après avoir étudié la piste Milan Skriniar, jugée trop onéreuse puisque l'Inter Milan réclame 70 millions d'euros pour racheter la dernière année de contrat du Slovaque, Luis Campos verrait bien le défenseur de 21 ans renforcer l'arrière-garde parisienne selon le quotidien francilien. Il est néanmoins presque certain que les Foxes réclament une somme aussi conséquente que les Nerazzurri. Voire même plus.

Comme depuis le début de l'été, le Paris Saint-Germain va dépendre de ses ventes dans ce dossier. Si plusieurs joueurs, tel qu'Idrissa Gueye, sont annoncés sur le départ, Presnel Kimpembe, lui aussi un temps sur les tablettes de Chelsea, ne devrait pas quitter la capitale comme l'a écrit L'Équipe quelques jours auparavant. Luis Campos va devoir (encore) se creuser la tête s'il veut offrir Wesley Fofana à Christophe Galtier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee