Article 

Verratti, Lucas, Alexis Sanchez, les rumeurs étrangères du jour

Publié le mercredi 11 janvier 2017 à 17:30 par Philippe Goguet
La presse étrangère évoque comme toujours le PSG en ce mercredi. Sont notamment concernés Verratti, Lucas ou encore Alexis Sanchez.

Outre la folle rumeur d'un intérêt d'Arsenal et de Manchester City pour Grzegorz Krychowiak parue dans le tabloïd anglais The Sun (et d'ailleurs vite démentie par son agent), d'autres joueurs du PSG apparaissent dans la presse étrangère ce mercredi. En Italie, TuttoMercatoWeb évoque notamment un intérêt d'Arsenal pour l'ailier parisien Lucas. Les Gunners seraient même déjà entrés en contact avec le Brésilien de 24 ans. Aucune autre précision n'est toutefois apportée par le média italien.

Toujours dans la botte, les déclarations de l'agent de Marco Verratti Donato di Campli ont une nouvelle fois mis le feu aux poudres. Hier, à l'antenne de la SportMediaset, le représentant déclarait notamment : «Laissons Marco tranquille pour cet hiver, pour juin on ne sait pas encore...» Le Corriere della Sera a vite relancé la piste de l'Inter Milan, une rumeur qui revient souvent en Italie, et annonce que le club milanais a rencontré l'agent du joueur hier soir, sans en dire plus. En Italie, Verratti est plus en plus présenté comme la grande cible de l'été côté intériste.

En Angleterre, cette fois-ci dans le sens des arrivées, la rumeur Alexis Sanchez grossit. Le très peu fiable Daily Star assure que le Chilien et Arsenal n'arrivent pas à s'entendre concernant le salaire de son éventuelle prolongation. L'attaquant de 28 ans menacerait les Gunners de partir alors qu'il ne lui restera qu'un an de contrat cet été. Comme son partenaire Mesut Özil, le joueur pourrait également lier son avenir à celui d'Arsène Wenger et une rumeur annonce que le Français pourrait bien vivre sa dernière année sur le banc. Tout cela agite la rumeur d'un départ d'Alexis Sanchez et un nouveau concurrent s'est positionné sur le joueur selon les tabloïds anglais, l'Atlético Madrid. C'est également un tabloïd anglais qui avait placé le PSG dans la liste des clubs intéressés par le joueur il y a peu.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 22 février

mardi 21 février

lundi 20 février

dimanche 19 février

samedi 18 février

vendredi 17 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux