Article 

Verratti refuse de commenter son avenir

Publié le vendredi 16 juin 2017 à 18:19 par Philippe Goguet
Actuellement en vacances à Ibiza, Marco Verratti a refusé de commenter les rumeurs de transfert vers le Barça le concernant.

Les vacances de Marco Verratti à Ibiza sont aujourd'hui très médiatisées et la presse catalane suit à la trace le milieu italien du PSG qui a annoncé son désir de rejoindre le FC Barcelone il y a peu. Le journal sportif Mundo Deportivo a même envoyé un journaliste sur place afin de recueillir les impressions de Marco Verratti et celui-ci a préféré botter en touche à la sortie d'une boîte de nuit : «Je suis désolé mais je ne peux pas parler de mon avenir.»

Egalement présent sur l'île des Baléares avec le joueur, son représentant Donato Di Campli a tenu des propos similaires à la presse barcelonaise et a préféré ne pas commenter. Pour l'heure, l'agent attend surtout le prochain rendez-vous qui le placera face au directeur sportif Antero Henrique et au président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. Selon Mundo Deportivo, c'est cette rencontre qui pourrait faire avancer une situation complètement bloquée aujourd'hui, chaque partie campant sur ses positions : le PSG ne veut pas entendre parler d'un départ tandis que Verratti voudrait forcer la main au PSG en toute discrétion.

En attendant d'en savoir plus son avenir, Marco Verratti poserait avec la presse catalane, s'attirant les foudres des supporters parisiens :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

samedi 12 août

vendredi 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux