Article 

Wendel encore envoyé au PSG... et à Porto

Publié le mercredi 13 décembre 2017 à 12:14 par Philippe Goguet
Le dossier Wendel (Fluminense) rebondit une nouvelle fois : son agent a annoncé à la presse française qu'un accord a été trouvé au PSG tandis que la presse portugaise l'annonce encore une fois en prêt à Porto dès janvier.

Le feuilleton Wendel continue dans la presse du jour et le milieu relayeur de 20 ans du Fluminense est encore une fois annoncé au PSG. C'est cette fois-ci son agent qui l'assure dans les colonnes de L'Equipe, il a trouvé un accord avec Paris lors de la récente visite d'Antero Henrique et Maxwell au Brésil courant novambre. Comme l'a expliqué la presse brésilienne dès hier, c'est désormais au PSG de se débrouiller pour payer les 10M€ du transfert à Fluminense alors que le club a des soucis d'argent vis-à-vis du fair-play financier. 

Une fois qu'il aura enfin pu s'engager avec le PSG, Wendel ne devrait pas rejoindre Paris tout de suite mais plutôt aller faire une pige du côté du FC Porto, l'ancien club d'un Antero Henrique qui apprécie le joueur selon son agent. L'Equipe affirme que le club portugais s'est déjà positionné et la presse portugaise du jour va plus loin. Chez O Jogo, le journal sportif le plus proche des Dragons, on affirme notamment que le prêt du joueur au FC Porto sera bouclé dès cette semaine ou la prochaine, en tout cas avant le 1er janvier prochain, le jour où l'opération pourrait être annoncée de façon officielle.

Selon le quotidien, la perspective de passer par Porto plaît beaucoup à Wendel qui aurait ainsi droit à une étape intermédiaire en Europe avant de rejoindre Paris, dans un pays où il parle la langue. La perspective de disputer la Ligue des Champions plaît aussi au joueur et un prêt de six mois est évoqué, Wendel arrivant donc à Paris en juin prochain. 



News 

mardi 23 janvier

lundi 22 janvier

dimanche 21 janvier

samedi 20 janvier

vendredi 19 janvier

jeudi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux