Article 

Wendell veut aller au PSG, négociations en cours (Sport1)

Publié le jeudi 16 août 2018 à 14:07 par Philippe Goguet
Le média allemand Sport1 confirme que le latéral gauche brésilien Wendell est la piste chaude du moment. Le joueur du Bayer Leverkusen veut venir à Paris.

Après s'être acheté un défenseur central allemand, c'est un autre joueur de Bundesliga qui est aujourd'hui plutôt proche de rejoindre le PSG. Comme annoncé par ailleurs, le club parisien a accéléré sur la piste de Wendell, l'arrière gauche du Bayer Leverkusen, et les médias allemands confirment que le dossier est chaud. La chaîne de télévision Sport1 explique notamment que les négociations sont en cours entre les deux clubs concernant le joueur de 25 ans.

Le Brésilien a un contrat qui le lie à son club actuel jusqu'en 2021 mais le Bayer n'est pas opposé à une vente pour peu que l'indemnité proposée soit à la hauteur de leurs espérances. Du côté de Wendell, on souhaite rejoindre le PSG selon Sport1, ce qui arrange le club parisien. Du côté de Paris, Thomas Tuchel a validé cette piste qu'il connaît bien puisque le joueur joue en Bundesliga depuis maintenant 4 ans et son arrivée du Brésil. C'est même l'entraîneur parisien qui serait à la base de cette piste selon le média allemand.

Autre preuve de l'imminence du transfert de Wendell vers le PSG, la recherche du successeur du Brésilien sur l'aile gauche du Bayer est bien engagée et le Bayer discute notamment avec le Hambourg SV concernant Douglas Santos. Autre signe sujet à interprétation, le Bayer Levkerkusen a refusé de commenter ces deux dossiers auprès de Sport1...



News 

Aujourd'hui

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

mercredi 07 novembre

mardi 06 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux