Article 

Une piste en moins pour Trapp, voué à rester au PSG

Publié le jeudi 16 août 2018 à 13:49 par Philippe Goguet
L'une des rares pistes dont bénéficiait Kevin Trapp, à savoir le Napoli, est à oublier et le gardien allemand de 28 ans se dirige plus que jamais vers un rôle de troisième gardien au PSG qui semble lui convenir.

Plus les jours passent, plus Kevin Trapp semble voué à passer la saison du côté du PSG, les rares pistes qui se présentaient devant le portier allemand de 28 ans s'effaçant les unes après les autres, quand ce n'est pas le joueur qui les refuse. La dernière en date, celle menant au Napoli, vient en effet de s'envoler. Alors que le club du sud de l'Italie était à la recherche d'un gardien pour la saison après la blessure d'Alex Meret, c'est finalement le colombien d'Arsenal David Ospina qui a été préféré à l'Allemand du PSG.

Plus que jamais, Kevin Trapp se dirige donc vers une quatrième saison à Paris mais son temps de jeu devrait être pour le moins réduit, voire même carrément nul. Si Buffon est le n°1, c'est Alphonse Areola qui sera le n°2 et l'Allemand, 3e gardien de l'Allemagne durant la dernière Coupe du Monde, s'apprête donc à passer la saison avec ce même rôle en club. Le gardien n'a aucune envie de départ et s'accomode très bien de cette retrogradation dans la hiérarchie, diffusant sa bonne humeur à l'entraînement. Il souhaite rester à Paris pour des raisons privées, quitte à ne pas jouer du tout, et s'accomode donc de son sort.

Reste que l'attitude de Kevin Trapp a aussi un effet sur les jeunes gardiens du centre de formation parisien. Alors que Sébastien Cibois devait être le troisième gardien parisien cette saison et continuer son apprentissage avec l'entraînement du côté des pros et les matches avec l'équipe réserve, le club cherche désormais un prêt pour le joueur de 20 ans. La situation est également compliquée pour Rémy Descamps (22 ans) qui a dû retourner s'entraîner avec l'équipe réserve après avoir goûté à la Ligue 2 au cours des derniers mois.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux