Article 

Ander Herrera papa pour la deuxième fois

Publié le lundi 14 octobre 2019 à 18:52 par Matthieu Hummel
Pas concerné par la trêve internationale, Ander Herrera a connu un heureux événement puisqu'il vient d'annoncer qu'il est papa pour la seconde fois.

Déjà papa d'une petite fille de trois ans née du côté de Manchester quand il représentait le club local de United, Ander Herrera est désormais le papa d'une autre petite fille nommée Carla qui vient tout juste de naître. Pas convoqué en sélection nationale espagnole et pas vraiment dérangé par les entraînements de son club vu la semaine très light du PSG, le milieu basque a partagé cette heureuse nouvelle sur son compte Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bienvenida amor d #Carla

Une publication partagée par Ander Herrera (@anderherrera) le

Pour l'anecdote, la jeune Carla n'est pas née en France comme l'explique Le Parisien. Herrera et sa compagne étaient partis en week-end à Saragosse, une ville chère au footballeur puisqu'il a été formé dans le club local et comptait justement assister au derby contre Numancia, et la petite Carla a décidé de venir au monde à l'occasion de ce déplacement en Espagne. Le week-end a décidémenet été faste pour le footballeur parisien puisque Saragosse a gagné le Derbi del Moncayo (1-0).

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux