Article 

Critiqué pour un selfie avec Choupo-Moting et Mbappé, Areola présente ses excuses

Publié le vendredi 20 septembre 2019 à 9:16 par Jean Chemarin
Apparu tout sourire aux côtés de Choupo-Moting et Kylian Mbappé après la défaite du Real Madrid face au PSG, Alphonse Areola a reçu une pluie de critiques sur les réseaux sociaux et a été obligé de s'excuser dans la foulée.

Les Parisiens ont décidément du mal avec les réseaux sociaux. Prêté au Real Madrid par le PSG, Alphonse Areola a posé avec Eric-Maxim Choupo-Moting et Kylian Mbappé à l'issue de la victoire 3-0 du PSG face au Real Madrid mercredi soir. Une photo postée jeudi après-midi en story Instagram par l'attaquant camerounais où le gardien français souriait avec un Mbappé criant lui sa joie suite à la victoire parisienne. Une photo qui a forcément rapidement fait jaser les supporters du Real et les médias espagnols, mécontents de voir un joueur merengue sourire au côté de ses adversaires après une défaite. 

Et quand bien même Mbappé et Areola n'ont pas joué le match, le gardien français a dû sortir du silence sur son compte Instagram pour éteindre le début d'incendie : «Je suis très triste à cause de certains commentaires concernant une photo qui circule sur les réseaux sociaux. Je veux que tous les madridistes sachent que mon cœur est blanc depuis que j'ai signé pour ce club et je ne peux pas supporter le moindre doute sur ma motivation, ma loyauté et mon implication pour le Real Madrid, notre Madrid. La défaite d'hier m'a affecté tout autant que tous ceux qui font partie de cette grande famille», a-t-il écrit.

Areola a ensuite présenté ses excuses : «Après la rencontre, j'ai croisé la route d'anciens coéquipiers et amis que je n'avais pas pu saluer avant mon départ. Mais je veux à nouveau présenter mes excuses aux madridistes qui se sont sentis offensés. Ce n'était pas ce que je voulais et je souhaite que nous connaissions ensemble les plus grands succès possible. Hala Madrid !»

A noter aussi que Kylian Mbappé a pris une photo avec Eden Hazard après le match et a posté sur son compte Instagram une photo du maillot du match offert par le Belge. «Merci mon frère», a ajouté l'attaquant parisien. Un message qui a cette fois été beaucoup mieux accueilli par les supporters du Real et les médias madrilènes, qui rêvent tous de voir Mbappé rejoindre la Maison Blanche l'été prochain...

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux