Article 

Echange d'amabilités entre Pelé et Mbappé

Publié le lundi 16 juillet 2018 à 10:30 par Matthieu Hummel
Après sa victoire en Coupe du Monde, Kylian Mbappé a été félicité par le roi Pelé en personne, toujours le plus jeune joueur à avoir marqué en finale de Coupe du Monde (17 ans en 1958). Il aura fallu 60 ans pour voir Kylian Mbappé (19 ans) se rapprocher du record de l'icone brésilienne.

«Seulement le deuxième adolescent (dans le sens joueur de moins de 20 ans) à marquer en finale de la Coupe du Monde ! Bienvenue au club, Kylian - c'est bien d'avoir un peu de compagnie !»

Dans un second tweet, Pelé annonce que, «si Mbappé continue d'égaler (s)es records, (il va) peut-être devoir rechausser (s)es crampons», tweet auquel Mbappé répond que «le roi restera toujours le roi » :

C'est la deuxième fois au cours de cette Coupe du Monde que le roi Pelé, son surnom, félicite Kylian Mbappé puisque le Brésilien avait déjà tenu à dire un mot au Français après son doublé contre l'Argentine en huitièmes de finale, quand Mbappé était devenu le plus jeune joueur depuis lui à marquer un doublé en phase éliminatoire de Coupe du Monde.

60 ans plus tard, Mbappé est donc directement en train de marcher dans les pas du seul joueur de l'histoire à avoir gagné trois Coupes du Monde en tant que joueur...

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 16 décembre

samedi 15 décembre

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux