Article 

Le Barça va insister pour Rabiot (MD)

Publié le lundi 16 juillet 2018 à 10:18 par Philippe Goguet
Présent à Moscou pour la finale de la Coupe du Monde, le Barça n'a pas réussi à parler au président du PSG Nasser Al-Khelaïfi concernant Adrien Rabiot. Pour autant, le club catalan n'abandonne pas le dossier et va même insister.

La finale de la Coupe du Monde à Moscou ce dimanche était aussi l'occasion pour de nombreux dirigeants de grands clubs de se rencontrer et le FC Barcelone, représenté par Umtiti, Dembele et Rakitic sur le terrain, avait bien l'intention d'utiliser ce rassemblement pour aller parler au président parisien Nasser Al-Khelaïfi, lui aussi présent dans la capitale russe. Tout l'état-major barcelonais était là et comptait bien évoquer le cas d'Adrien Rabiot, sur les tablettes du Barça mais il n'en a finalement rien été rapporte le quotidien sportif Mundo Deportivo.

Les deux parties n'ont pas eu le temps d'évoquer réellement le sujet et c'est donc partie remise. Le club catalan avait officiellement contacté le PSG à propos de son milieu de terrain en milieu de semaine dernière mais Paris avait alors répondu, selon la presse catalane, que Rabiot n'était pas à vendre même si son contrat court jusqu'en 2019 seulement. Malgré cet échec et le rendez-vous manqué de dimanche, le Barça compte bien continuer son forcing auprès du PSG pour Rabiot car il est devenu une priorité du club. 

A noter que le journal met un point clé du dossier en avant, à savoir le fait que Nasser Al-Khelaïfi va bientôt prendre en main le cas Rabiot. Alors que le directeur sportif Antero Henrique et le clan Rabiot sont en froid suite aux derniers épisodes, le président du PSG va parler directement avec le joueur concernant l'avenir.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux