Article 

Mbappé à la rencontre de Lebron James

Publié le samedi 15 juin 2019 à 20:18 par Matthieu Hummel
Les vacances de Kylian Mbappé aux USA continuent et, comme il l'avait annoncé, on l'a retrouvé avec le basketteur américain Lebron James. Une rencontre sous le signe de Nike et... du vin.

Après San Francisco pour le dernier match des finales NBA, Kylian Mbappé continue ses vacances en Californie et il est désormais du côté de Los Angeles où il a rencontré un certain Lebron James, basketteur des Los Angeles Lakers lui aussi en vacances alors que la saison de basket vient de se finir. L'occasion pour les deux hommes dont l'équipementier américain est le même de poster quelques photos ensemble sur les réseaux sociaux.

Kylian Mbappé n'était pas venu les mains vides à la rencontre de la star américaine, un des rares sportifs à être encore plus suivi que lui sur les réseaux sociaux (50M contre 30M de followers sur Instagram par exemple). Le Français avait ramené un grand cru bordelais de 1984 au basketteur, amateur de vin et justement né cette année-là. Un cadeau sympathique puisqu'une bouteille pareille vaut autour de 600€.

Ce n'est pas la première fois que les deux hommes se croisent puisque Nike avait déjà organisé une rencontre l'été dernier. Fin août 2018, Lebron James était de passage à Paris et il avait rencontré Mbappé et Neymar.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux